10e journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10e journée

Message par Admin le Lun 23 Fév - 15:59

AS Monaco 0 - 3 Celtic Glasgow
Buts: Wellington, Sturridge.
P.d: Yedlin

Manchester Utd - Olympique Marseille

AS St Etienne - RC Lens

Arsenal 2 - 1 AS Roma
Buts: ARS: Van Persie, Isco ; ASR: Di Natale
PD: ARS: Sanchez, Terry ; ASR: Matuidi


Dernière édition par Admin le Mar 24 Fév - 17:07, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://europeanfa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10e journée

Message par stumpy le Lun 23 Fév - 22:33

Arsenal 2-1 Roma

Buteur Arsenal :
Robin van Persie / isco
Passe décisive :
Sanchez / Terry

Buteur Roma :
Di natale
Passe décisive :
Matuidi

Arsenal accueil la Roma pour le compte de la 10è journée, à l'aller les Romains l'avaient emporté 3-1. Le match commence par une domination d'Arsenal, la 1ère occasion intervient à la 22è minute RVP, la recrue hivernale est bien lancée par l'inévitable Sanchez, et s'en va battre Buffon. A noter que sur l'action Kompany et Chiellini ont préféré jouer à saute mouton qu'essayer de défendre. Les Romains semblent assomés par cette ouverture et sont dominés par des Gunners en feu. Hazard tir un véritable boulet de canon que Buffon détourne. 41è minute, les gunners surprennent leur adversaire en jouant un corner à la Rémoise, et Terry centre pour Isco au 1er poteau, la défense Romaine bien trop passive concède ce 2ème but.
Au retour des vestiaires, la physionomie du match change totalement et les Romains se ruent à l'attaque. Peu après l'heure de jeu, Matuidi bien lancé en profondeur centre au second poteau et Di Natale surprend Clichy pour aller marquer d'un coup de tête rageur. La suite du match est très serrée et c'est la Roma qui se procurera deux grosses occasions en fin de match Reus par deux fois se heurte à un De Gea impeccable qui sauve les siens à la 86ème et 90ème. 2-1 score final.

Au micro de Bein Sport Stumpy coach Romains déclare: "Quand on joue qu'une mi-temps, on ne peut pas espérer gagner un match contre une équipe performante. Ca fait déjà plusieurs matchs que mes joueurs courent après le score. Offensivement la perte d'Aguero s'est clairement fait ressentir. Di Natale n'a pas le même rendement même si il a marqué un très beau but. Il va falloir que je revois l'organisation tactique pour permettre à Reus de mieux s'exprimer. Je suis un peu dépité ce soir, car nous concédons une deuxième défaite cette saison, qui nous éloigne, fortement du titre. Maintenant il va falloir regarder derrière, car la meute est là et chaque point va compter en fin de saison"

stumpy
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 31
Localisation : Phalempin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum