7e Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7e Journée

Message par Admin le Dim 1 Fév - 17:44

Celtic Glasgow 1 - 0 Olympique Marseille
But: Biabiany

AS Monaco AS 3 - 2 St Etienne
Buts: ASM: Diego Costa (2), Shaqiri ; ASSE: Sterling (2)
PD: ASM: Sneijder, Shaqiri, Pisczek ; ASSE: Reus
CJ: ASM: Khedira

AS Roma 1 - 1 RC Lens
Buts: ASR: Aguero ; RCL: Kompany

Arsenal 1 - 0 Manchester Utd
But: Hazard
CJ: ARS: Terry


Dernière édition par Admin le Ven 20 Fév - 11:00, édité 3 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://europeanfa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 7e Journée

Message par johnnysithjedi le Ven 6 Fév - 19:55

Arsenal- manchester : 1-0
But:hazard
Pd:_
Cj: ars: terry man:_
Cr:_

johnnysithjedi

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 7e Journée

Message par Admin le Mar 10 Fév - 14:44

L'AS Monaco s'impose au stade Louis II contre l'AS St Etienne. Pourtant ce sont les hommes en vert qui entamaient la rencontre le pied au plancher. Dans un premier temps Sterling ouvrait le score sur un but gag dés la 2e minute puis l'ASSE bénéficiait d'un pénalty pour un tirage de maillot dans la surface. Sterling, toujours lui, se chargeait de transformait la sentence. 0-2 au bout de 6 minutes de jeu, voilà les monégasques bien mal engagés. Mais au bout de 20 minutes de jeu, la physionomie du match allait complètement changer. Après un superbe rush de Shaqiri côté gauche, le suisse repiquait au centre puis, d'un plat du pied, trouvait Diego Costa qui propulsait le ballon au fond des filets. Ensuite, Diego Costa, bien lancé dans la profondeur par Pisczek, prenait de vitesse la défense centrale stéphanoise pour égaliser avant la mi-temps. A noté ue Sterling devait quitter ses coéquipiers en toute fin de première période. Au retour des vestiaires, les joueurs de la principauté exerçaient une grosse pression sur la défense des Verts et accumulaient les corners. C'est justement sur l'un d'eux que Shaqiri trompait la vigilance de Ruffier pour donner l'avantage aux rouge et blanc. St Etienne se procurait quelques occasions dans les vingts dernières minutes de la rencontre, mais Casillas, bien aidé par sa défense, préservait le score et la victoire pour Monaco.
avatar
Admin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://europeanfa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 7e Journée

Message par Escaf le Mar 10 Fév - 19:02

Admin a écrit:L'AS Monaco s'impose au stade Louis II contre l'AS St Etienne. Pourtant ce sont les hommes en vert qui entamaient la rencontre le pied au plancher. Dans un premier temps Sterling ouvrait le score sur un but gag dés la 2e minute puis l'ASSE bénéficiait d'un pénalty pour un tirage de maillot dans la surface. Sterling, toujours lui, se chargeait de transformait la sentence. 0-2 au bout de 6 minutes de jeu, voilà les monégasques bien mal engagés. Mais au bout de 20 minutes de jeu, la physionomie du match allait complètement changer. Après un superbe rush de Shaqiri côté gauche, le suisse repiquait au centre puis, d'un plat du pied, trouvait Diego Costa qui propulsait le ballon au fond des filets. Ensuite, Diego Costa, bien lancé dans la profondeur par Pisczek, prenait de vitesse la défense centrale stéphanoise pour égaliser avant la mi-temps. A noté ue Sterling devait quitter ses coéquipiers en toute fin de première période. Au retour des vestiaires, les joueurs de la principauté exerçaient une grosse pression sur la défense des Verts et accumulaient les corners. C'est justement sur l'un d'eux que Shaqiri trompait la vigilance de Ruffier pour donner l'avantage aux rouge et blanc. St Etienne se procurait quelques occasions dans les vingts dernières minutes de la rencontre, mais Casillas, bien aidé par sa défense, préservait le score et la victoire pour Monaco.


Très beau résumé, les dirigeants stéphanois sont satisfaits du groupe malgré la défaite. On retrouve un bon état d'esprit, l'équipe est bien organisée. Quelques détails à corriger mais rien de méchant, le temps de se lancer et d'enchainer les bons matchs. Pour information, Sterling reviens de blessure, rien de bien méchant juste une lésion musculaire il a déjà repris l'entrainement avec le reste de l'équipe. En tout cas le coach souligne une prestation impeccable de L'ASM notamment un joueur qui a tapé l'oeil ( Diego Costa ) , et annonce un match retour revanchard ! Bien joué

Escaf

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 7e Journée

Message par MattCeltic le Lun 16 Fév - 17:39

CELTIC 1-0 OM
But: Biabiany.

Les joueurs du Celtic sont sortis sous les huées des supporters. La mine déconfite de leur entraineur semble montrer que toute victoire n'est pas forcément belle. Encore une fois les 3 points sont en poche mais quelle pauvreté dans le jeu ; par contre quelle chance que les buts soient restés inviolés. Neuer a racheté les 3 points perdus contre Arsenal.

MattCeltic

Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 37
Localisation : Mrg

Voir le profil de l'utilisateur http://dessinemoi1ecole.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 7e Journée

Message par stumpy le Mar 17 Fév - 0:00

AS Roma 1-1 RC Lens

But: Aguero (ASR), Kompany (RCL).
Pas de passeur, pas de carton.

Jib si tu veux résumé, je ne me rappelle plus bien.
En gros, Kompany reprend de manière chanceuse un coup franc de Pastore sur la barre. Et pénalty suite à une faute sur Yaya qui joue bien le coup sur une faute présente mais légère. Aguero transforme en force.

stumpy
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 31
Localisation : Phalempin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 7e Journée

Message par Djobi le Mar 17 Fév - 0:04

Cest là:tu oublie une percée de Chicharito avec une belle envolée de bouffon et lå transversale sur une demi volée a bout portant de Chicharito encore lui. A noter un as roma qui cherchait les Stats avec 10 tirs de 35 mètres.

Beau match!

PS: un pénalité volé! Lol

Djobi

Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 7e Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum