9e journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

9e journée

Message par Admin le Lun 23 Fév - 15:57

RC Lens - Manchester Utd

Olympique Marseille   1-2  AS Monaco
Buts: Tevez/ Sneijder , Cabaye (csc)
Pd: courtois

Celtic 2-3 As Roma
But: W.Silva, Depay, et Reus (3)
Passeurs: Gerrard, Lacazette (2)

ASSE 2-1 ARSENAL
But: Ibrahimovic (2), Van persie
PD: Aguero
CJ: Kaboul, Ramos
CR: Sterling
avatar
Admin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://europeanfa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9e journée

Message par stumpy le Mar 24 Fév - 22:59

Celtic 2-3 As Roma
But: W.Silva, Depay, et Reus (3)
Passeurs: Gerrard, Lacazette (2)

Après un match aller serré qui avait vu l'AS Roma l'emporter sur le plus petit des scores, les deux équipes se retrouvent pour un match sous haute tension.
Et ça démarre fort sur un ballon en profondeur Neuer sort à la rencontre de Lacazette mais s'éloigne beaucoup trop de son but, le Français glisse le ballon dans l'axe à Reus qui conclut dans le but vide. 1-0 au bout d'un quart d'heure.Le Celtic réagit rapidement et à la 22ème Depay reprend un centre mais Buffon se détend et prolonge la tête sur le poteau. Depay suit bien mais Buffon se montre décisif. A la 26è débordement de Lacazette qui met le ballon au 2è poteau pour Reus 2-0. Alors que les locaux pourraient être abattus, ils vont réagir de la plus belle des manières, à la demi heure de jeu, Sturridge se présente face à Buffon mais décroise légèrement trop sa frappe, pourtant le portier était battu. Juste avant de rentrer aux vestiaires, Buffon relâche une frappe de Sturridge que Wellington Silva envoie dans les filets.
A la reprise suite à un centre alors qu'il est légèrement hors jeu Depay frappe, et alors que son tir semblait trop croisé Arbeloa se jette croyant sauver les siens mais remet le ballon sur Depay qui ne se fait pas prier. Quel retournement de situation le Celtic revient au score. A la 65è Buffon se détend parfaitement sur une tête de Sturridge et la repousse en corner. Sur ce corner super défense de Gerrard qui relance parfaitement sur Reus celui remonte tout le terrain et se présente face à Neuer pour le tromper d'une frappe subtile entre les jambes. Incroyable la Roma reprend l'avantage alors que le Celtic dominait outrageusement. A la 71è Sturridge face à Buffon voit sa frappe repousser par le montant d'un Buffon encore battu. Quelle poisse pour le Celtic. Les vingt dernières minutes verront le Celtic dominer mais sans se procurer de réelle occasion. 3-2 victoire des Romains.


Stumpy au micro de Sky Italia: "Ce soir je suis fier de mes joueurs car nous avons tout simplement gagné contre plus fort que nous. Nous avons vraiment souffert comme jamais depuis le début de saison mais nous avons fait preuve d'une grande force collective sur le plan défensif. Et puis pour une fois la chance était de notre côté. Le Celtic a eu les plus belles occasions et aurait mérité de marqué plus de but que nous. Nous c'est 3 tirs, 3 buts. Je pense avoir trouvé la clé en repositionnant mes joueurs sur la dernière demie heure, ce qui nous a permis de concéder moins d'occasion. Les trois points étaient essentiels contre un adversaire direct."

stumpy
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 31
Localisation : Phalempin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9e journée

Message par Escaf le Mer 25 Fév - 14:19

ASSE 2-1 ARSENAL
But: Ibrahimovic (2), Van persie
PD: Aguero
CJ: Kaboul, Ramos
CR: Sterling

L' ASSE recevais Arsenal au Chaudron. L'ambiance était au rendez-vous avec le Kop Nord et le Kop Sud en ébullition !!!! L' ASSE devait marquer des points a domicile, rappelons que leur objectif est le maintien.. Arsenal devait se remettre dans le droit chemin après un nul contre Marseille et une défaite contre le Celtic.

Première mi-temps: Les deux équipes n'arrivent pas à se départager malgré les occasions franches du coté des verts, les gunners tombent sur une defense excellente qui maitrise le jeu et asphyxie littéralement les attaques d'Arsenal malgré quelques actions intéressantes

Deuxième mi-temps: Sterling explose son adversaire direct rentre dans la surface de réparation et se fait bousculer avec un tirage de maillot par Sergio Ramos. L'espagnol écope d'un carton jaune et donne à Sainté un pénalty. Ibrahimovic nouvelle recrue du mercato veut bien se faire voir au yeux de son coach et décide de prendre les responsabilité de transformer ce pénalty alors qu'au début Sterling était déjà parti pour le tirer. Ibrahimovic se lance et trompe le gardien qui est pris à contre pied. 1 à 0 pour Saint-étienne le match est lancé. Le match se stabilise peu à peu, et c'est par une idée de génie qu'Aguero qui donne une somptueuse passe pour Ibrahimovic. Ce dernier élimine son vis à vis, et trompe une fois de plus le gardien adverse par une somptueuse frappe précise et puissante. 2 à 0 au Chaudron pour les verts, le stade s'embrase par des fumigènes à travers les deux Kops ! Arsenal essaye de répondre fait plus de tentative d'attaque mais la défense fais son travail malgré une faute d'anti jeu de Kaboul qui bloque une relance pour ainsi permettre un replacement de ses coéquipiers ( Carton Jaune ). Arsenal pousse pousse, à la 80ème minute panique dans la surface de réparation et c'est Sterling qui prend la décision de faire un tacle assassin dans la surface de réparation dernier joueur après le gardien pénalty et carton rouge.. Les Verts vont devoir terminer le match à 10 contre une équipe d'Arsenal qui a soif de victoire. Le coach stéphanois ne fais pas e changement ni de modification dans sa composition, il demande à son équipe de jouer au ballon et de garder le plus longtemps possible la possession de balle. Arsenal n'arrive plus à attaquer ils ont du mal. Le coach des Gunners: " On avait l'impression d'avoir 11 joueurs en face malgré le CR " . Quelques occasions stéphanois ne donneront rien de plus au match notamment un centre d'Ibrahimovic pour une reprise en l'air retourné d'Aguero qui est hors cadre. Les verts s'impose deux à un contre Arsenal, à noter dans les vestiaires une gueulante du coach des Gunners après le match ( Console éteinte .. )

CrazyNuts1992 au micro de Bein Sport: " Je suis très fier de mes hommes, on a était des guerriers, on mérite cette victoire vu les occasions qu'on a pu se donner. On était loin au classement tout le monde nous voyait relégué déjà.. Les transferts du mercato ne sont pas un hasard par rapport aux derniers résultats aussi. Je dois noter qu'on a fait un travail remarquable avec les dirigeants afin de recruter les bonnes personnes. Je voudrais remercier plus particulièrement le 12eme homme, cad les supporters qui sans eux les matchs serraient différents. On n'appel pas pour rien notre stade le Chaudron! Ce soir c'était bouillant !! BOUUUUUUUM !! "

Escaf

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 9e journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum