European Football Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Effectif Saison 1

Aller en bas

Effectif Saison 1 Empty Effectif Saison 1

Message par Escaf Lun 9 Fév - 14:09

EFFECTIF AS SAINT-ETIENNE !

GARDIENS:
Ruffier (10)
Mpeck Mahendi (0,05)

DEFENSEURS:
Carvajal (18)
Maxwell (2)
Kaboul (6,5)
Bedimo (3,5)
Reid (6,5)
Marquinhos (25)
Quenum (0,05)
Fall (0,05)

MILIEUX:
Pogba (50)
Reus (50)
Matuidi (24)
Pereyra (15)
Gourcuff (4,5)
Boumous (0,05)
Dembele (0,05)
Launay (0,05)

ATTAQUANTS:
Immobile (18)
Sterling (20)
Muriel (10)
Libbra (0,05)

Escaf

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif Saison 1 Empty Re: Effectif Saison 1

Message par Escaf Mar 17 Fév - 19:35

Match nul à Lens (1-1) en clôture de la 7e journée, l'ASSE est loin au classement de Ligue 1 à mi-parcours. Pour viser plus haut, l'entraîneur considère que l'équipe doit impérativement se renforcer. Après un début de championnat catastrophique, les Verts sont à l'arrêt. Sans victoire depuis le début, l'ASSE a récolté 3 points en 7 journée .. Le mercato va bientôt ouvrir et les mots du coach sont clair!

Coach: " On cherche un attaquant de pointe et un attaquant gauche pour marquer plus de but et ainsi avoir plus de match gagné. On verra si lors du mercato certain agents et joueurs sont libres et intéressés pour intégrer le club. Je fais confiance à mon équipe mais certain joueurs cadres n'ont pas fait leur travail ou se sont réveillés tard à mon gout. " " Niveau defense? Je me fais pas de souci ils ont fait leur travail surtout lors de certains matchs ou on était outsiders "

N'oublions pas que l'objectif du club est le maintien en ligue 1 ce qui est loin d'être le cas avoir un score à mi-parcours minuscule. Le coach garde la tête haute et va remobiliser sa troupe de guerriers lors de la trêve en entendant peut être une ou deux recrues suivant le potentiel budgétaire du club.
Pour conclure le club est en alerte rouge et doit se ressaisir au plus vite pour ainsi survivre au sein du haut niveau de la ligue 1.

Escaf

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum